Séparer les noms avec une virgule.
Merci
http://www.crdp-lyon.cndp.fr/b/b1/b14/tests/microssennheiser.pdf
çà sert à quelque chose ?
à vendre microphone sennhieser me 64 et 66 et k6p . salut je vends mon ensemble micro k6p ( attention c'est le modéle ne fonctionant qu'avec...
salut je vends pinnacle édition 5,1 logiciels jamais installé , encore dans leurs pochette scélles avec une carte firewire pinnacle et un...
voila une interogation si j'enregistre en mode progressive avec cette pana j'aime beaucoup la texture de l'image mais est ce que çà correspond àu...
salut camcorder à réaliser un essai de cette pana je vous laisse le...
salut est ce quelqu'un as de nouvelles infos sur cette caméra ? à+ louise
salut un ami m'as posée cette question concernant un achat de micro vaut 'il mieux posséde un me 64 et me 66 pour disposer de deux possibiltés...
salut à tous je vends une bonnette rycote softie neuve conçu pour le micro sennheiser me 66 , jamais utilsé dans sa boite pour 125 euros port...
bonjour je vends ma perche K/m 3 sections mesurant dépliée 3 metres 20 pesant 790 grammes et vendu avec sa house pour cause de double emploi...
salut à tous je vous laisse un lien vers ces pages :http://infos.0db.net/micros/antivent/ à+ louise
salut à tous Allez on se lance , nous allons tourner un documentaire , et on va certeinement louer une camera pro . Nous sommes sur...
salut à tous je voulais savoir ceux que valait cette bonnette anti vent accompagné de sa supension d'une si on peut l'utiliser avec un me 64...
salut à tous est ce que vous connaisez ce modéle quand pensez vous merci à+ louise
salut à tous je trouve mon ecran trop petit seulement je sais pas quoi choisir le bi-ecran çà à l'air bien mais en meme temps avoir tout...
salut à tous Je voulais avoir des précisions concernant ses options de la correction coloremetique , comment les utilises à bon escient ,...
salut à tous A mes disques durs ! j'en ai deux de 120 un de 80 et un de 40 comme disque systéme , les problémes vient de ma config les deux...
salut à tous Ben tout est dans le titre , alors quels sont les projets de sony pour vegas . à+ louise
salut à tous Je resiste pas au plaisir de vous mettre un lien vers france culture vers un docu sur notre labo ....