Separate names with a comma.
Je me sépare de mon brave Panasonic NVGS 400 ! il demeure en très bon état (excepté quelques griffes), vendu avec 3 batterie. Facture dispo....
Je me sépare de ce petit bijou acheté en novembre 2005 et toute sa gamme d'accessoires, le tout en très bon état : - 3 batteries (dont celle...
Bonjour, Je propose mes services sur tout type de projet : de l'institutionnel au clip musical, du docu au film d'entreprise. Je peux...
dans premiere pro 1.5: quand j'ouvre le module de titrage, mes styles ont disparus : cases vides. si je les charges, ils apparaissent dans leur...
pas de fiction (malheureusement pour moi, rien avant 2007), mais un peu de musique, avec ces 2 clips que je suis heureux de vous proposer. l'un...
salut à tous, voici mon cas. ça fait un an que je me suis professionnalisé en liberal artiste-auteur. tout se passe très bien, et le futur...
l'heure est grave! j'habite sur Grenoble et plus aucun vendeur ne propose la fameuse pana dans ses rayons. Les arguments sont simples: Panasonic...
j'ai reçu mon numero de SIRET à l'heure de l'apéro! me voilà officiellement "Artiste auteur" en prof. libéral! Donc un grand merci à Gild en...
j'ai pas envie de parler d'argent, juste de ce "concept". J'ai entendu parlé de faire-parts qui commençaient à se faire en vidéo, pour annoncer...
L'émission Envoyé Spécial sur France 2 a diffusé hier soir un reportage de Grégoire Deniau sur le peuple Hmong. Il reste quelques milliers de...
Bonjour tout le monde. Voici donc mon problème, je suis passé depuis peu à Ppro 1.5 et je suis ennuyé sur un cas de figure bien particulier. Le...
le réalisateur Louis Soubeyran de la "No Thune prod" est depuis 1 an sur un film de zombies appelé "Chasse gardée". Il a urgemment besoin d'un max...
et chez vous c'est comment? (ouvrez cette adresse directement par le media player sinon ça marche pas!!!)
bon appétit bien sûr ! [IMG] :D :D :D il s'agit d'une sculpture, bien entendu, un mix de pate a modeler, de latex et de couleurs....
c'est le titre du premier épisode de ma série docu-polar disponible uniquement sur emule et kazaa (cherchez "une derniere volonte.avi). Fichier...
SUR GRENOBLE et environs, je recherche des garçons équipés de pistolets soft air et de vetements noirs, en vue de tourner plusieurs gunfights john...
bonjour à tous! j'expose mon cas. Je vais partir en avril à singapour et je compte profiter du pays pour m'acheter un très bon micro pour mon...
je vais essayer d'etre simple. Quand j'exporte mes séquences c'est dans le format de base window media player. C'est le plus rapide je pense pour...