Separate names with a comma.
Salut, J'ai un gros soucis.....ce n'est pas le première fois que je fais du montage sous première 6.01 ( avec MATROX RT2500)....j'ai des...
J'ai eu un plantage, redemarré mon ordi et depuis je ne peux plus ouvrir mon projet il me dit qu'il a été crée avec une version ultérieure !!!!!!...
Salut, J'ai un gros soucis.....ce n'est pas le première fois que je fais du montage sous première 6.01....j'ai des séquences avi et wav...
Bonjour, Après désinstallation de première et reinstallation, je n'arrive plus a "scroller" la time line avec la roulette du bouton du milieu,...
Petit question... j'ai actuellement un cam sony pc101e mono ccd (1/4.7"), je regarde pour une NV-gs400 mais le point critiqué de la sensibilté me...
Je suis sur le point d'acquérir un 400, Quels sont les fondamentales différences entre la 400 et 500...mis a part l'esthétique et le prix...rien...
Bonjour, J'ai essayé de lancer une recherche mais pas trouvé, je recherche à faire un effet de scintillement , genre dent qui brille acompagné...
Salut, Je devrais faire un montage avec des images provenant d'une caméra de pro (Beta) sur première ...pour en faire un DVD... Est ce que...
Salut les internautes..... je viens d'acquérir un scope DCR pc101E DV in out et A/V in out je cherche à récupèrer des images depuis la TV...
Salut les repairesnautes, Actuellement j'ai une Rt2500 qui tourne sous W2K pro SP2 (première 6.01, MVT3.1b, propack etc...) j'en suis...
Je suis actuellement sur un la fin d'un montage d'a peu près 35 minutes (45 heures de boulot....) et aujourd'hui mon ordi à fait une sérieuse...
Salut les repairesnautes, J'aimerais pouvoir lier un AVI à son audio qui est en WAV. J'ai rippé un DVD et j'ai la vidéo séparée de l'audio...
Salut les repairenautes, J'ai envie d'insèrer dans mon montage (RT2500-Première 6) des bouts de séquences d'un DVD. Je n'ai qu 'un lecteur de...
Salut, je ne sais pas si je pose la question dans le bon forum mais bon je me lance.... Je désire faire un film ( petit clip) avec divers...