Separate names with a comma.
Bonsoir, Ayant connu VHS-C, hi 8, Dv, je souhaiterais m'équiper en camescope enregistrant sur carte mémoire (+pratique). En Full HD, en théorie,...
bsoir, Après avoir "édité" un montage avec Pinnacle Studio 8 SE sur PC , je suis passé à l'étape suivante "créer", c'est-à-dire : encoder. Ainsi...
Bonsoir, Je viens de découvrir cette caméra HD qui enregistre sur support mini-DV. Amateur, j'ai connu la vidéo depuis ses débuts, et malgré...
recherche magneto svhs bsoir, je recherche magneto SVHS en bon état de fonctionnement, produit basique, utilisé de façon non professionnelle....
bsoir, je souhaite transférer mes cassettes VHS et SVHS sur DVD. Je possède un magnéto SVHS +camescope DV -In + PC avec W XP. Je recopiais mes...
bsoir, On vient de m'informer que ma boîte au lettres " privée " étant pleine, il ne m'est plus possible de recevoir de nveaux messages. Comment...
Bsoir, Je suis débutant en montage virtuel, et n'ai pas trouvé la réponse en tapant "format DV", car il faut 3 caractères. Si qq'un pouvait...
bjour, suis à la recherche micro unidirectionnel avec alim 1.5 volts ou 3 v, pas plus de 100 eu? du côté de chez Hama? Merci. GLL.
bsoir, quand je crée le contenu du disque DVD sans le graver, c'est VLC qui prend la main en créant ses propres fichiers. Puis lorsque l'on crée...
bsoir, recherche micro unidirectionel + ou - zoom, pour enregistrement discours, orateur , sans capter les bruits venant sur les côtés ou...
bsoir, après avoir ouvert le volet du logement de la cassette,le logement de la cassette ne s'ouvre pas. malgré la manipulation indiquée dans le...
Bsoir, Je viens de lire que la cam Sony FX1 en HDV avait une définition de 800 points par ligne, et que l'image enregistrée faisait 1920 x 1080...
re- bsoir, j'ai oublié de demander quelle différence y a -t-il à préférer une liaison USB à une liaison IE1394? Image meilleure? Transfert plus...
bsoir, j'ai installé 2 fois les pilotes et logiciels. La connexion entre camescope et PC windows 2000 se fait via câble USB fourni. Message...
Vends table montage Sony Rme500 etat neuf, emballage origine , tres peu servie, 80 eu, port compris. GL.
Vends chargeur + adaptateur secteur Sony ACV 700 pour batteries série L. Etat neuf, servi 5 fois, encore sous blister. 80 euros+ frais de port. GL
bsoir, qui pourrait, SVP, me rappeler comment rentrer du SVhs, donc PAL, dans un camescope JVC GR DV 4000 et ressortir le signal en DV, pour...
bjour, recherche : traité de photographie, par Charpié. Couverture rose-violette. Merci .GDL.
bjour, je viens d'acheter 1 cam Jvc, qui donne 1.333.000 pixels sur le CCD. Par contre on m'annonce une image photo de 1600x1200 pixels, soit 1...
vends chargeur adaptateur rapide Sony ACV 700 pour batteries série L. etat neuf,emballage d'origine. 90 euros.