Séparer les noms avec une virgule.
Caméra en excellent état. Prix 1900€ à débattre ! Toutes les infos sur la caméra : http://users.telenet.be/lahe/JVC%20GY-DV5000.pdf Sur le...
Bonjour, Dans Edius, comment peut-on faire un fondu additif sur le blanc de la même façon que la transition fondu additif de Adobe Première ?...
Bonjour à tous, J'ai l'intention prochainement de m'acheter une nouvelle caméra, mais j'hésite fortement entre la VX2100 ou la FX1E sachant que...
Bonjour à tous, Je compte très prochainement changer l'objectif sur ma GY-DV5000 qui est un Fuji S14x7.3 (l'objectif de base), par un fuji...
Bonjour à tous, En cherchant à faire des ralentis variables, et comme Edius ne propose visiblement pas cette fonction (à moins de découper des...
Bonjour, Je viens d'acquérir une nouvelle DV5000 avec viseur VF-P116 et objectif FUJINON S14x7,3B12U. En position grand-angle (7,3) je ne...
Bonjour, Me lançant en tant qu'activité complémentaire dans les reportages vidéo pour mariage, spectacle, institutionnel, ..., je cherchais à...
Bonjour à tous, Dans Adobe DVD Encore, je recherche depuis plusieurs jours comment faire pendant le visionnage du film, pour revenir au menu...