Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir, j'ai importé un son wav dan sma composition et il est accéléré lorsque je fais le rendu :s Comment ça se fait ?
Bonjour, je cherche tout simplement à fusionner des calques comme dans Photoshop SVP ? Attention, je ne parle pas de mode de fusion. Je fais...
bonjour jai fais un montage ke je doi mettre sur un site, je veux proposer cette video au téléchargement pluto ko streaming, mais kel dimension...
voila je veux faire un titre donc je vé dans fichier > nouveau > titre et là ya rien ki marche, j'arrive a taper mon texte mais toutes les options...
Je ne comprend pas pkoi la prévisualisation ne chope kun bout de la video ? (c'est la barre jaune tout en haut ?) et même lorske j'exporte ma...
voilà ça marchait et pouf ça ne fonctionne plus ! pkoi ?:perplexe:
En sachant de ke je n'ai pas de dv-in et ke je ve mettre le fichier sur mon diske dur :perplexe:
:perplexe:
Car je voudrai mettre un video en petit sur un video en taille normal:perplexe:
bonjour, j'aimerais savoir comment vous procéder, dans kel ordre et où vous mettez vos éléments dans la fenetre montage. J'utilise le montage A/B...
Bonjour, Jai mon élément (ma video) dans ma fenetre projet, mais je veux récuperer que des bout de sons pas de video ? comment faire ?:perplexe:
Bonjour, lorske je copie un élément dans ma fenétre montage de ma timeline video 1 et ke je le colle dans video 2, pouf, le son a disparu, bien...
tout est dans le titre je pense:perplexe:
Bonjour, j'ai dans ma video 1 de ma fenetre montage un serie d'élément (plusieur petites video) qui se suivent, j'aimerai appliker un effet video...
Voilà, dison que j'ai un fichier avi, qui n'est pas une capture DV, mais par exemple un video téléchargé, lorsque je selectionne une partie de...
Voilà, j'aimerais savoir, pour être sure, après je poserais d'autres question. Les mouvements d'un sujet filmé avec un camescope dv semblent plus...
Voila, je ne sais plus où j'ai vu ce tutorial je le cherche partout, si vous avec un lien mille fois merci. Cet effet consiste a filmer la tete...
Voilà je voudrais savoir un truc par rapport a l'effet "Flash", j'aimerais savoir si cet effet joue sur le nombre d'image car je trouve cet effet...