Séparer les noms avec une virgule.
coucou! euh j'ai une petite question, lorsque je tourne ma video avec mon caméscope, et après avoir transféré sur pc en format DV, j'utilise Image...
je viens enfin de recevoir ma carte firewire (après que Rdc se soit gouré...) et je vais enfin pouvoir m'adonner aux joies de l'acquisition......
jexplik mon probleme : il y a environ 3 semaines, je commande l'article suivant sur rueducommerce : (je recopie texto ce qu'il y a écrit sur...
slt, g une petite question pr les pros : en ayant essayé plusieurs soft d'acquisition video, est-ce que c'est normal qu'avec l'entrée usb et...
c'est encore moi, j'ai une petite question cette fois ci : voila en passant par l'entrée s-video de ma carte tv miro pc tv, j'ai réussi a...
slt c encore moi, voila bon j'ai trouvé cette carte firewire sur rueducommerce.com, elle me semble bien, est-ce que je doit foncer? est-ce que...
slt je fait parti d'une association sportive, et nous avons recemment décidé de faire l'achat d'un caméscope numérik pour filmer les enfants lors...