Séparer les noms avec une virgule.
Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème Ne ratez pas notre prochain gros événement ! RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges Infos & inscriptions
je vends ma PD170 très très peu servi, en parfait état, avec valise en métal (top pour les déplacements) + micro canon d'orignie + grand angle...
Bonjour, je suis sur FCP 5, je tourne avec la sony Z1 et je travaille en 1080i50. mon problème est le suivant : j'ai beau travailler sur...
Bonjour, j'ai réalisé pour un client un DVD (sous DVD Studio Pro) et un CD-Rom (sous Flash MX avec en plus dans la racine des tableurs excel)....
Bonjour, Je monte sur FCP4 et fais mes titrages sur LiveType et je suis hyper frustré car lorsque j'intégre mon titrage dans FCP il est tout...
bonjour à toutes et à tous, je réalise quelques docus pour mon petit plaisir, et je fais la voix off dans chacune de mes vidéos, seulement...
bonjour, je suis sur G5 2*1.8 avec 2.5g de Ram et je travaille depuis peu sur FCP4. lorsque j'ajoute une musique à mon film, celle ci est...
Bonjour, je viens de passer sur mac et notament sur FCP. jusque la j'étais sur pc et premiere. et pour apprendre ce logiciel j'avais enormément...
Bonjour, je suis actuellement sur PC, et je fais du montage sur Premiere. étant allé à la fnac digitale, je me suis laissé convaincre de...
bonjour à tous , voici une petite nouvelle que j'ai trouvé interessante sur les PD 150 dans le new york times. car en effet ces caméras sont...
bonjour, je monte actuellement une petite boite de prod, je suis sur le point d'acheter une sony pd 170 et je compte monter mes films sur un...
Bonjour je créé actuellement ma (petite) boite de production. je fais de petits documentaires sur commande (sortes de guide: cuisine, gym,...