Separate names with a comma.
Salut à tous, Drôle de titre, je m'explique. J'ai un DVD qui est une copie d'un autre DVD. Je n'ai plus l'original, et la copie présente un...
Bonjour, Par souci d'économie et surtout pour ranger ensemble ce qui me semble aller ensemble, je souhaitais regrouper sur un même DVD - un...
Bonjour, Je pars bientôt en groupe (10 à 12 personnes) en forêt "vierge" (on l'espère exempte de G.O et de défricheurs/abimeurs potentiels)....
Bonjour, c'est le mois dAoût, et mon appel au secours sur un autre forum ne semble pas être très visible ici sur "Camescopes Sony" J' espère...
Bonjour, Mon TRV410 à pris l'eau sous un cyclone. Je filmais en extérieur (bien obligé) , protégé comme je pouvais (main, capuche, parapluie...
Bonjour, J'ai lu (sur le site de Ulead, donc en Anglais, mais je maitrise ;-) que VS permet de "découper" simplement les parties (au pluriel,...
J'avais juste quelques minutes de vidéo à offrir aux parents d'un joli bébé... je me suis dit que je pourrais faire un "mini-DVD", c'est-à dire un...
Plantage VideoStudio7 en édition de chapitres Bonjour Je suis toujours avec ma version d'essai de VideoStudio7, et quand je tente de créer un...
bonjour, Vous allez peut-être me renvoyer sur une FAQ, tant mieux. Je n'ai trouvé que de la pub sur le site Ulead, et l'aide (fichier PDF) est...