Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Tout est dans le titre. En effet, j'ai déjà réussi à faire fonctionner le speech analys (transcription de l'audio en texte) dans une...
Bonsoir à tous, Je pense que le titre est assez explicite ? Je voudrais donc faire apparaitre à l'écran un livre fixe où il n'y aurait que...
Bonjour à tous Je vous laisse un lien pour un bouquet final d'un feu d'artifice que j'ai filmé il y a quelques jours avec mon camescope panasonic...
Bonsoir à tous, Après une recherche rapide je n'ai rien trouvé concernant mon problème. Je vous l'expose donc : J'ai capturé via ma carte...
Bonjour, Est ce que quelqu'un a vu l'emission sur joe dassin hier soir sur france 2 ? A un moment je suis tombé dessus et il faisait un diaporama...
Bonsoir à tous, Voilà j'ai un petit problème à vous exposer. J'ai lu le tuto concernant la correction colorométrique et il y a un sujet qui parle...
Bonsoir, Voilà mon problème, je travaille sous première 6.5 et j'avais créer et sauvegarder un storyboard avec des images fixes d'une durée de...
COMME LE TITRE LE DIS SI BIEN. JE VOULAIS SIMPLEMENT VOUS SOUHAITER A TOUS UNE BONNE ANNEE 2005. QU'ELLE VOUS APPORTE TOUT CE DONT VOUS AVEZ...
bonjour, voilà j'ai un petit problèmeà vous soumettre. Je vous retrace la chronologie des évènements. Je capture mes images analogiques par une...
Bonjour à tous, J'avais une petite question concernant le multi écran comme l'effet dans la présentation de fort boyard (pour ceux qui ne...
Bonsoir à tous, Voilà je me trouve confronter à un problème qui n'a jamais eu lieu chez moi. J'utilise adobe premiere 6.5 depuis environ un an et...
bonsoir à tous et à toute. BONNE ANNEE 2004 qu'elle vous apporte tout ce que vous souhaitez. Voilà je vous expose mon problème, j'ai fait une...
bonsoir à tous, Voila je me tourne vers vous car j'ai regardé dans les tut que proposaient jean yves concernant adobe première et je suis tombé...
bonsoir à tous, Comme vous avez pu le lire dans un de mes posts précédents j'ai donc réussi à réinstaller adobe première 6.0 qui me permet de...
Bonjour à tous, tout nouveau sur ce forum, je me permets de vous poser ma première question. Voilà je vous explique mon problème, j'ai voulu...