Separate names with a comma.
Voilà tout est dans le titre. Question de néophyte pas très habitué aux multicam et autres joyeusetés. Comment relier un mélangeur à un G4? Via...
On vient de me proposer de faire de la vidéo en temps réel pour un concert. Le projet me paraît très intéressant, même si je suis plutôt habitué à...
On a filmé un spectacle à 2 caméras dont une PD 150 une peu usée et la cassette n'ayant pas été trackée, le TC disparaît allégrement de temps en...
Sur DVD Studio pro 2, je voudrais mettre le son d'une durée de 30 s en boucle pour un menu J'ai inséré le son dans le menu et choisi "loop" mais...
Depuis DVD STUDIO Pro, je grave sans problème des DVD-R de marque Maxell. Ca marche impeccable pour la vidéo. Par contre,lorsque je veux...
J'ai déjà posé la question mais sans doute de la mauvaise manière donc je me réexplique. J'ai monté la démo d'un spectacle: master DV puis...
Bonjour à tous, J'ai d'abord posé ma question au forum son mais personne ne m'a répondu, je tente donc ma chance ici. J'ai gravé un DVD sur...
Bonjour à tous, J'ai gravé un DVD sur Mac avec IDVD. Je vérifie le disque sur mon lecteur: impeccable. Par mesure de précaution, je le lis...
Juste une question qui m'intrigue, mon display commence gentiment à tirer la tronche, il jaunit. signe annonciateur d'une prochaine défection......
Je viens de graver avec Idvd un DVD (apple) de 20 mn qui s'est parfaitement lu sur mon Mac. Or, il se trouve que mes clients qui l'ont lu sur un...
J'ai remarqué que lors de la compression en mpeg et gravure sur DVD à partir d'un fichier quicktime DV, les noirs se détériorent sérieusement et...
Je recherche un camescope sony DV en format NTSC. Quelqu'un connait-il sur Paris un magasin qui vend dans les différents formats? Merci pour les...
J'aimerais dans un but pédagogique enregistrer une émission de radio France sur un CD. Malheureusement, il m'est impossible de convertir le...
Je viens de découvrir OS X et je ne suis guère habitué à le manipuler: donc c'est sûrement une bourde mais laquelle? J'ai réussi à installer FCP 2...
Quelqu'un a-t-il déjà utilisé ce logiciel plutôt bon marché (1000USD) qui permet, d'après Apple, d'éditer des films à 24im/s sur Fcp via le téléciné?
A vrai dire, je les trouve un peu chers leurs nouveaux écrans. Est-il possible de connecter un apple studio display ancien modèle aux nouveaux G4...
A quoi sert précisement le VGA port sur les G4. Quel est l'avantage de disposer de cette connexion?:perplexe: