Séparer les noms avec une virgule.
CF photo. 140 euros!! Dimensions communiquées plus tard... A venir récupérer sur place a la production, proche Gare de Lyon, à Paris...
CF photo. 140 euros!! Dimensions communiquées plus tard... A venir récupérer sur place a la production, proche Gare de Lyon, à Paris 12eme.
coucou, je vais acheter ma hd hvr-a1 a hong kong. j y suis, mais je ne trouve pas ou se vendent les batteries et cards memory bradees comme vues...
Heureux possesseur de la HDV A1 de chez Sony depuis un mois je m amuse en voyage avec a filmer tout ce qui se passe. Jusqu au jour ou c est le...
SAlut, je viens d acquerir ma HDV A1. Tres content, neanmoins, j ai des questions concernant les reglages: regarderz mon site, la premiere serie...
coucou, finalement j ai achete une camera sony A1. j ai un porte micro, je ne compte pas utiliser le ECM-nv1 inclus mais j hesite entre l achat d...
salut les gars, j ai besoin d etre eclairer sur ce sujet svp. je pensais a brancher cet eclairage...
Apres de longues et interminables heures d hesitation entre la Z1 et A1 de Sony, j ai choisi la A1 pour son poids et volume reduit. Je voyage...
salut, je fais du reportage (interview, son d ensemble). connaissez vous un bon micro a brancher jack ou xlr? mon budget peut monter a 350 Euros....
Dites moi, si j achetes une A1 en NTSC sur le marche americain et que j enregistre en HDV. Je peux qd meme donwgrader en Pal sur mon logiciel de...
Salut, je voyage a travers le monde pour un an, j ai une formation de real. je compte filmer mon voyage. je passe par l asie, inde, moyen orient,...
salut, j achete bientot une z1 pour le reportage, interviews a l etranger. quel est le meilleur micro xlr a consiller pour cette camera? de meme...
J ai jamais eut l occasion de tester la Z1, mais ej compte en acquerir une pour le reportage. est ce que l objectif incorpore est un grand angle...
salut, je sais que le format HDV supporte PAL et NTSC, mais une camera achetee (FX1 ou Z1) aux USA (NTSC donc) peut elle enregistrer en PAL sur...
salut, je voyage depuis 8 mois, ma pd100 est morte. je souhaite continuer mon voyage avec une nvll camera. passer de la dvcam au hdv peut etre...
il y a qq chose que j ai pas compris, en HDV, notamment sur la sony Z1, on ne peut enregistrer que en 16:9? pas en 4:3? merci bc
bon, ma question va paraitre conne mais je compte acheter en ligne une HDV Z1. Elle est vendue 3349 dollars (2600 Euros) sans accesoire. la...
salut, je possede une pd 150, et un grand angle vcl-R0752. je suis loin d etre convaincut par ce grand angle, trop arrondis a mon gout. qu en...
Bonjour, je suis en deplacement aux USA, on m a vole ma PD100. je compte acheter le meme materiel ici sur place a los angeles. nenamoins, est ce...