Séparer les noms avec une virgule.
Je vends, NEUF, un moniteur LCD 7" Innovatek (tuner NTSC/PAL) et non SECAM contrairement à ce que dit la notice. Je n'en ai pas l'utilité......
SOS ! J'ai un TRV 230 E que l'on m'a demandé de débrider. Mais une valeur est incorrecte et je n'ai pas le dump. Si quelqu'un a ce dump, je...
Qui serait intéressé par un achat groupé pour un Canon XM2 ? Moi, et peut-être quelques autres qui n'ont qu'à se déclarer intéressés. Achat...
Combien coûte approximativement le remplacement du bloc de têtes sur un TRV 110 ? Merci
Bonjour, Mon imprimante Epson 750 photo est fatiguée ! Je pense la remplacer, mais par quelle autre ? Canon, Epson ? Merci pour vos...
Je souhaiterais connaître le diamètre des compléments optiques Nikon Coolpix : est-ce 27 ou 28 mm ? Merci à qui a la réponse.
Bonjour, Je possède quelques cassettes sur lesquelles ont été copiés de vieux films 9,5. Mais la personne qui a copié les films les a chargés à...
Je travaille avec beaucoup de CD, et souvent ceux-ci sont rayés (discothèque). Pour éliminer ces rayures, je pose le CD sur un journal, étiquette...