Separate names with a comma.
:col: Bonjour J'ai testé une caméra XH A1 de Canon avec Première pro 2 de la suite Adobe Vidéo Collection CS 2. La caméra est bien reconnue...
Bonjour, j'ai un vidéoprojecteur 3M MP8620 dont le filtre polarisant a chauffé ce qui donne une couleur marron sur une partie de l'image. le...
Bonjour j'avais changé le nom du .exe de première pro 2 en Premiere Pro.exe pour installer une extension qui nécessitait ce changement mais ne...
Vous trouverez la dernière version définitive sur le forum de matrox. Ci joint l'annonce http://forum.matrox.com/rtx100/viewtopic.php?t=21543...
Bonjour J'ai récupéré des fichiers provenant d'un DVD réalisé sur un enregistreur de salon. J'ai renommé les .vob en mpeg et je peux à présent...
Bonjour une information importante de non compatibilité logicielle Ayant des problèmes pour installer la version 6153 avec PPro 2 (MMGD) et ne...
Bonjour, J'ai acquis dernièrement la suite Prodution studio Premium. Ayant Première pro 1.5 avec une RXT100 + Photoshop CS2, j'ai désinstallé...
beta 6153 ne fonctionne pas Bonjour J'ai installé la version Productoin studio Premium sur mon poste en ayant désinstallé les effets Matrox et...
Bonjour Pour ceux qui sont tentés de passer à Production Studio Premium, j'ai repéré une offre spéciale sur le net à l'adresse suivante :...
Bonjour J'ai lu avec attention l'information de mise à jour proposé par Matrox pour les personnes achetant une RXT 100 actuellement mais je...
Bonjour J'ai un projet DVD avec plusieurs vidéo dont: 1/ 03:00:59:18 2/ 00:04:56:17 3/ 00:03:46:03 Les menus sont simples et pèsent...
bonjour je souhaite transférer mes super 8 en numérique en suivant vos conseils précieux et ai récupéré un projecteur Raynox. Le problème est...
Bonjour Je suis sur un projet long avec plusieurs timeline découpage du DVD 1 - intro texte sur les droits 2 - animation menu 3 - menu...
Bonjour Je travaille actuellement sur un projet de DVD pour une soirée de remise des prix et aimerai avoir vos avis éclairés sur la réalisation...
Bonjour Je dois faire parvenir un DVD aux USA. Pour le moment tout à été monté en PAL et l'authoring a été réalisé sous Encore DVD sans...
Pour ceux que cela intéresse, Microsoft à mis en ligne un nouveau logiciel qui permet de réaliser facilement un film animé avec ses photos et une...
Bonjour, A partir d'un montage de 2 h 05 min et 12 s j'ai réalisé mes menus sous Encore DVD. Tout est ok au contrôle de conformité. J'ai...
Bonjour J'ai exporté un montage de 2h05 au format m2v VBR à partir de première via ma carte Matrox RXT100. J'obtiens trois fichiers - le...
Bonjour J'ai monté un film de 2 h 10 et créé tout du long des marques de chapitres numérotés reprenant mes noms de scène. J'ai exporté le film...
Bonjour à vous tous Je ne comprend pas ce qui se passe. J'ai acquis à partir de prises fiwire des vidéos à partir de l'acquisition Première...