Separate names with a comma.
Bonsoir à tous, J'ai beau lire et relire l'aide d'Encore à ce sujet, je ne vois pas trop comment m'y prendre : mon problème est de créer des s/s...
Bonsoir, J'ai after effects pro 7, jusque là pas de problème, je pouvais visualiser les animations prédéfinies dans Bridge maintenant elles...
Bonjour, a quoi correspond en français, ramp effect ? je suis bloquée dans la réalisation de mon tutorial car je possède la version fr d'After...
Bonsoir. Première Pro 1.5 fonctionnait parfaitement avec les transitions Adorage et Hollywood Fx gold, malheureusement un virus m'a obligée à...
au sujet du tuto "vue spectrale mov" pour éliminer la toux, le démonstrateur applique l'effet favori "réparation transitoire" je ne trouve pas cet...
Existe-t-il dans les effets audio de PP (je ne l'ai pas trouvé) un filtre antipop qui atténue les plosives p t b... et sinon où le trouver. Merci.
Je suis s/s XP et je viens d'installer une carte dv ohci (avant j'avais Canopus dv raptor, mais qui n'est pas ohci) j'ai téléchargé la démo de...
Je fais du montage video avec une Canopus dv raptor Premiere 6.5 et Windows XP, je pensais acheter la Maj vers Premiere pro pour avoir un logiciel...
Bonjour, Je voudrais archiver mes photos numériques, en pleine qualité de prise de vue sur cd qui pourrait être lu aussi sur le dvd de salon....
Bonjour. J'aimerais trouver un tutoriel sur l'effet dance de carte, je n'arrive pas à appliquer cet effet malgré les explications de l'aide AE....
Bonjour Je ne sais si je suis sur le bon forum? Qui connait le logiciel Canopus imaginate qui sert à générer des scènes vidéo à partir de vues...
J'ai commandé par correspondance Class room in a book AE 5.5 : aucune nouveauté par rapport au 5.0, mêmes exercices, seule différence 2 pages...
En lisant le message de Meihdi, j'ai tenté de rechercher le dossier pref et impossible même ds les fichiers cachés, quel est le nom exact à taper,...
Bonjour et merci pour tous vos conseils très précieux pour une débutante. J'ai téléchargé les drivers 2 12a qui devrait permettre l'utilisation...