Séparer les noms avec une virgule.
voila je veux faire un dump de mon camescope ( pc4 ) mais dump.exe ou rm95 ne veulent pas le faire, je fais comme indiqué ds le fichier joint,...
voila j'ai un probleme de detection mais voila du jour au lendemain ss install de log entre les deux petite question, es ce que sur les pc4,...
comment fait ont après un projet pour effacer ce dernier et les differents rushes utiliser, existe il une fonction, ou faut il effacer comme un...
exsite il un moyen sous vegas, pour supprimer sur le hdd, se qui n'est pas utiliser pour le montage. Merci d'avance
combien parmi vous monte avec un portable ? combien grace au disque interne au PC ? si oui, 4200 OU 5200 tours Combien grace a un HDD...
voila je viens de me payer un petit portable, (c'est vachement sympa quand même), j'ai installé avid xpress DV 3.5 je veux tester la digit sur Le...
voila je cherche un HDD 120G pour mon portable afin d'utiliser Xpress DV car mon disque 40G a 4200 tpm a un peu de mal a la numerisation que me...
je viens de connecter mes 2 pc en reseaux ( via le port firewire ) et je voudrais monter sur un Pc tout en ayant mes rushes sur l'autre PC le seul...
voila, j'ai fait un petit montage sous after effect avec des effets de textes ( texte blanc sur font noir) sous AE. et bien c'est effet, mon...
voila lorsque j'export mon projet que ce soit en AVI ou autre, des que sa taille atteind 1.86 Go il arrete l'export pourquoi, je suis pourtant en...
voila, je cherche un clavier AVID azerty pour PC mais qui ne me coute pas 150 Euros merci pour vos adresses. PS je voudrais eviter les...
voila je souhaite m'acheter un GA mais lequelle, est ce que les GA sony sont bon si non quelle marque me proposez vous à moins de 1000 Frs Merci
voila je transfert de vieux film S8mm et 8mm mais je voudrais les digitaliser en live et ne pas les enregistrer dabort sur mini DV et ensuite...