Séparer les noms avec une virgule.
bonjour, encore un autre probleme! j'ai monté mon film d'une durée de 52 minutes , mais les cd que j'insere ne s'entendent pas ! je vois bien...
j' ai toujours le meme probleme , mon projet se créé tres bien en avi 48 khz mais des que je veux le rendre sur cassette il passe automatiquement...
je viens juste de comprendre le probleme ! avec l'essai : quelques images plus musique CD , la création K7 est configurée : AUDIO 16 bits stereo...
bonjour , j' ai envoyé une video mpeg sur CD à des personnes intéréssées, mais elles n'arrive pas à le lie sous windows XP , ils m'ont parlé de...
Bonjour à tous ! Je realise et monte mes films (documentaires ) seule , je n'ais pas de diplome , autodidacte j'ais appris en pratiquant , je...
Mon film que j'ai créeé en fichier Mpeg avec un son 44khz s'entend tres bien sur l'ordinateur , je l'ais rendu sur cassette mini Dv ( 32 khz ) et...
J'ai des problemes lors de la creation de film , en general ( meme tout le temps ) studio deplace certaines images et je refait le rendu une...
Salut à tous , j'ai acheté la version 8 de pinnacle .. Dès que je commence à travailler avec piste son ou commentaire , meme sans d'ailleurs...