Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je suis à la recherche d'infos à propos du format Pal D2. Quelqu'un saurait il la différence entre un pixel au format PAL D1 et un...
Bonjour, j'écris ce post dans le but de trouver des opinions d'utilisateurs du soft "PFHoe"(http://www.thepixelfarm.co.uk); car après plusieurs...
Bonjour, je bloque sur un truc très con: Afin d'écrire une expression, je cherche le crochet "carré" (pas l'accolade ni la parenthèse), trouve...
Salut, Arrivé à la fin d'un projet ,je decide de precomposer mes calques, je les selectionnent,shift+pomme+c et paf after plante: le message...
Salut G un probleme bien frustrant que j arrive pas a resoudre, donc je me renseigne au cas ou.. Voila g une version d after 5.0 avec plein de...
Salut Je vend une barette de 256Mo en Pc133 pour powerbook G4; prix: 35Euros (sur Région parisienne).
Salut, Est ce que quelqu un a déja fait du tracking dans les 3 dimensions avec after? Voila le probleme: je filme un perso sur fond uni pour l...
Salut a tous debutant en 3d, je cherche a placer un fichier type tiff ou jpeg (ou une vidéo dans ce cas là) en image de fond dans Cinema 4d afin...