Separate names with a comma.
bonjour.J' ai voulu installer chez ma soeur un graveur cd .Sur son pc elle n' a qu ' un lecteur cd .Or en installant le graveur , une fois j' ai...
bonjour à tous.Je viens de faire l' acquisition d' un gaveur nec dvd_rw 3540A .J' ai voulu effacer des cdrw pour regraver dessus mais quand j'...
bonjour.Je souhaite acheter un graveur dvd .Or étant novice en informatique , je souhaiterais quelques conseils. 1/ les dimensions sont ils...
bonjour à tous.J' ai convertit un dvd en divx (avec le logiciel smart ripper ) qui n' existe que en VO avec des sous titres Le probleme est que...
bonjour à tous .J' ai sauveguardé mes souvenirs sur des dvd-r philips( à partir de mon camescope analogique , je les ai gravéés sur dvd-r via un...
salut à tous.J' ai achete un lecteur dvd/divx de salon et je dois reencoder le son en mp3 sur certains divx pour pouvoir les lire sur mon dvd...
salut à tous.Je me suis achete un lecteur dvd de salon (qui lit aussi les divx )..je branche mon lecteur dvd a mon tv par une prise peritel et je...
salut à tous Je souhaite demander AU PERE NOEL un lecteur /graveur dvd de salon. Or je n' arrives pas à trouver qqe chose qui fasse tous les...
bonjour à tous J ' ai capture sur mon pc via une carte pctv et le logiciel iuvcr une video de source analogique (par mon camescope ).Or j' ai un...
bonjour à tous .Je suis novice et je souhaiterais un petit renseignement svp . Je souhaite demander au pere noel !! un lecteur /enregistreur de...