Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, voilà 3 mois que je cherche une solution Configuration Materiel Windows Xp sp2 installé même problème lorsque j'avais SP1. Carte...
Bonjour , Je ne sais pas si c'est la bonne rubrique pour poser ma question. Mon problème est le suivant: Lorsque je met mon ordi en marche,...
Studio 9 ,Son, et fichier Mpeg Je recherche toujours une solution? L'objet=Refaire avec 3 fichers " Films" un seul film avec studio 9....
bonjour, J'ai crée un film d'1h40 sur 3 cd tout fonctionne normalement. chaque cd se retrouve avec 4 dossiers= -Ext -MPEGAV = AVSEQ01.dat...
Bonjour, Je viens t'apporter une nouvelle ..... concernant sortie de film avec moviebox DV et studio 8. Je n'arrivais pas à sortir un film...
Puisque vous êtes sur ce forum ,pouvez-z me repondre, lorsque vous aurez un moment dans forum Movie box DV suite à la question que vous m'avez...
bonjour, avec studio 8, j'ai réalisé un film que l'on m'a demandé de monter. origine : camera numerique et copie sur bande magnétoscope. j'ai...
Bonjour , J'ai enfin réussi à sortir en entier mon film de 1h45 avec MOVIEBOX DV vers magnétoscope VHS. Encore un petit problème à...
bonjour, Je ne sais si ma question est dans la bonne messagerie? Mon Prob. est le suivant avec MOVIEBOX DV: a partir d'un magnetoscope, j'ai...
Bonjour , Quelqu'un peut-il me renseigner ? en dehors de L'ati ALL In Wonder 8500 Dv, existe-il une + récente ayant les mêmes caractéristiques...
Bonjour, Suite à votre reponse du 3/10/03 , Pouvez-vous me dire ce que vous avez comme ALL in Wonder pro 128 et comme Firewire pour le...
Bonjour , je posséde un P.4 avec C.Mére asus P4PE memoire 1 Gig. Carte Radeon 9700. je souhaite monter des films en VHS et numerique Faut-il...