Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je suis animateur multimédia, mon boulot consiste a initier les gens novices. Je cherche donc un logiciel simple de vidéo, mon...
Bonjour, Je ne savais pas trop ou poster ce sujet mais étant en la possession de Studio, je me suis dit qu'ici c'était le mieux. Mon soucis,...
Bonjour, Je sais que la question a souvent �t� pos�e mais j'aimerais avoir votre avis sur d'autres points en m�me temps. Voila, je...
bonjour, quand je tappe MKV sur ce forum, aucun résultat ... donc je me permet d'ouvrir un sujet, est ce que quelqu'un serait m'aider à...
bonjour, voila j'ai aquis une video avec studio 8 au mois d'avril, et maitenant je voudrais la monter ... seul problème, il plante sur la...
bonjour à tous, je suis un novice en vidéo, mais j'ai un bon nivo en info ... Il m'a été confié la mission, de filmer les rencontre du...
bonjour, par erreur j'ai effacé tout mes fichiers AVI, heuresement un logiciel nomé easy recovry recupere les données meme formaté ... donc...
bonjour, voila j'ai aqueri ma video a partir de windows movie maker, et maintenant que je veux travailler cet AVI, avec pinnacle Studio...
bonjour, je viens d'installer pinnacle studio 8, et fait la derniere MAJ dispo, mais quand je fais capturer la video a partir de mon sony...
bonjour, je suis désolez si je créer un sujet qui existe deja mais aprés recherche je ne pense pas, j'ai capturer la video qui etait sur les...