Separate names with a comma.
Bonjour, Je viens de me rendre compte d'une chose étrange après 1 an d'utilisation de ma caméra Sony NEX-EA50 : les fichiers filmés en...
Bonjour, Je viens de lire la news sur l'étalonnage avec DaVinci Resolve 10 : Etalonnage rapide des rushes "film" de la BlackMagic Pocket - Le...
Bonjour. Depuis quelques temps la piste des images clés n'apparait plus dans la fenêtre de mes effets visuels. je ne peux donc plus paramétrer le...
Le site eview1.com prépare un dossier sur les écoles de cinéma (privées et publiques). Si vous êtes (ou avez été) étudiant en école de cinéma...
Notre association a terminé le long-métrage "Heidi" (1h15). Il s'agit d'une adaptation du célèbre roman de Johanna Spyri. Le film est en ligne...
Les émissions de reality show ont aussi leurs parodies. Celle de l'émission sur M6 rebaptisée "La nouvelle tare" :...
Le lien ayant changé, voici notre dernier reportage sur un cours d'art dramatique : Les cours Laurent Amusez-vous bien......
Avis à ceux qui rêvent de devenir acteurs de cinéma, "Les cours Laurent" à Paris recrutent 8 élèves chaque année pour la modique somme de 2000...