Separate names with a comma.
Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible (comme dans premiere pro) d'enregistrer ses effets et en faire une préconfiguration. J'ai essayé...
Bonjour, j'ai créé une compo dans AE à partir de fichiers de photoshop (.psd); je les ai importés en "métrage" ( peut être n'aurais je pas du ?...
Bonjour, je recherche un tutoriel qui expliquerait comment faire l'effet de retirer un masque de sa tête comme dans MI2. Un gars l'a fait sur...
Bonjour, j'ai essayé l'export DVD avec premiere pro (qui est assez pratique par rapport aux chapitres dans la timeLine et pour l'audio 5.1 etc...
Bonjour, je fais un montage sous premiere pro en adéquation avec audition 2.0 , et j'essaie de créer un DVD qui me concervera bien sûr mon son...
Bonjour, j'essaie de suivre le tuto de Jason Levine pour modifier l'audio de premiere pro dans audition. Quand je clique droit sur l'audio et...
Bonjour, je viens de m'installer un home cinema 5.1, et il me faut absolument faire des montages en 5.1 maintenant :D ; je recherche donc un...
Bonjour, je cherche désespéremment comment faire l'effet panoramique d'adobe premiere 6.xx . Mais attention, l'effet obsolète panoramique de...
Bonjour, est il possible d'importer dans premiere pro 2 un DVD ? Ou est on obligé de passer par un autre logiciel? Merci
Bonjour, je passe enfin de premiere 6 à premirere pro, et je suis sûr que la réponse est dans la doc, mais je ne la trouve pas, alors je pose la...
Bonjour, gràce aux tutos dans la partie tuto du repaire, j'ai trouvé ce tuto : NoControl Cinema FX12 où il y a la balle qui vole, mais je n'ai...
Bonjour, j'utilise Adobe premiere 6.0, et il m'arrive, comme tout le monde, d'inclure dans mes montages, d'autres films, en l'occurence pris sur...
Bonjour, cela fait un petit moment que j'utilise premiere, j'ai souvent eu des problèmes, mais jamais celui là. Mon problème est donc que je ne...
Bonjour, je cherche un logiciel qui me permettrait de faire un DVD à partir d'un .avi et qui me permettrait de mettre des sous titres, mais pas...
Bonjour, est il possible de faire une petite intro comme sur les DVD l'avertissement qui se lance au démarrage, mais là ce serait un petit film...
Bonjour, je lisais quelques posts sur ce forum, quand je suis tombé sur un où GEGE92 mettait en lien son site et dans lequel il y avait un plugin...
Bonjour, j'ai installé première pro pour voir un peu comment ça se présentait, mais je n'avais pas trop de temps, donc j'ai ouvert un nouveau...
Bonjour, mon père exporte en DVD avec premiere, puis grave avec DVD it. Je vous précise mes histoires de famille, car c'est pour m'excuser du...
Bonjour, je suis très intéressé par la sony DVD200, et j'aurais aimé avoir des avis de personnes qui la connaissent. Savoir notamment si...
Bonjour, je voudrais faire avec premiere l'effet des lunettes qui explosent (au début du film), je ne cherche pas à faire quelque chose...