Separate names with a comma.
Je cherche un enregistreur numérique (sur carte mémoire) pour remplacer un ancien enregistreur analogique à bande magnétique. Tout retour...
Bonjour, Nous vous proposons de participer à notre concours d'incrustation vidéo. Le but : utiliser une vidéo fournie et filmée sur fond...
Bonjour, Notre dernier court métrage, avec le super anti-héros PcDator, est disponible en téléchargement sur notre site : Blue Screen of...
J'ai la plaisir de vous signaler la sortie de mon livre : "Vidéo numérique - Trucs de pro" aux éditions Micro Application. Vous y trouverez de...
La version finale de Blue Screen of Death 3 est disponible. Vous pourrez y découvrir une nouvelle race de super-héro : "PCDator" :...
Les version définitives du second épisode de la série des Blue Screen of Death (Ecran bleu de la mort) sont disponibles sur notre site au format...
Les version définitives des 3 premiers épisodes de la série des Blue Screen of Death (Ecran bleu de la mort) sont disponibles sur notre site au...
Pour info, nous avons sur notre site un glossaire plutôt orienté effets spéciaux et cinéma mais qui pourrait intéresser certains d'entre vous :...
Je cherche des gens ayant fabriquez eux-même des caissons étanches pour matériel photo ou vidéo. Tout retour d'expérience, y compris négatif,...
Idée générale : Réaliser une série de clips court (de 30 secondes à 2 minutes) qui décrivent des utilisateurs de PC qui perdent la raison...
Bonjour, Pour finaliser notre film Terminal Damage, j'ai besoin d'ajouter aux images des impacts de balles. J'en ai des purement virtuels grâce...
Bonjour, Je cherche des boitiers DV vides pour remplacer des boitiers cassés. D'avance merci. Lionel
Avec le prix des disques durs qui ne cessent de baisser et qui ne subissent pas encore la taxe des cdroms, et le nombre croissant de photos qui...
Nous avons mis en place sur le site Lune Rouge deux nouvelles bases de données : Une base de textures libres :...
Bonjour, J'ai ajouté quelques nouveaux sons dans notre base de sons libres : http://www.lunerouge.com/sons/sons_f.htm Lionel Allorge