Séparer les noms avec une virgule.
Salut à tous ! Pour faire court : tout fonctionne bien (alléluia !!!!) sous W2k depuis pas mal de temps avec une config normalement à problèmes....
Voilà, ce serait pour savoir si je peux utiliser ce logiciel enfantin avec justement des élèves avec une bécane équipée de la DC30. Merci d'avance.
Bonjour à tous, je ne sais pas si c'est moi qui ai mal compris le fonctionnement du S-video, mais normalement le son devrait aussi passer par le...
Dès que j'essaie d'installer une nouvelle carte, DV500 DVD ou PCTV, W2k cherche le pilote, le trouve l'installe mais me dit : "Une erreur s'est...
A la détection du matériel, W2k cherche sur le CD d'installation trouve le matériel mais affiche sur le dernier panneau (celui qui vous dit que...
Je serais intéressé par cette solution qui a l'air bien alléchante mais je suis plus que méfiant avec Pinnacle. Je fais partie des galériens de la...
... en utilisant une DC10+ avec Studio 7.13.5 et les derniers driver 10.28 sous Windows 2000. La fenêtre de prévisualisation reste noire ou bien...