Séparer les noms avec une virgule.
Salut, je vends une helmet cam achete chez RF Concept pour une session de snow, et qui a donc servi qu'une semaine, n'ayant pas ete convaincu...
Bonjour, je ne sais pas si je suis sous le bon forum, (j'ai posté aussi sous celui de Vegas) je pose quand même ma question: j'ai réalisé un...
Bonjour, je ne sais pas si je suis sous le bon forum, je pose quand même ma question: j'ai réalisé un montage sous vegas en plusieurs étapes:...
J'hésite encore à le vendre car il est vraiment bien mais je suis interessé par la fonction nightshot 0 lux des sony et par le dvin donc je fais...
Salut, encore une question qui va vous paraitre bateau mais bon je me lance... Dans mon montage j'utilise des mp3, le problème est qu'a la...
Salut, j'utilisai Premiere 6 et maintenant je suis passé depuis hier à Vegas et je suis plutot agréablement surpris par ce logiciel qui s'avère...
Salut hier j'ai bossé pendant 3 heures sur un montage sous Premiere 6 et XP. Aujourd'hui je réouvre le projet et la surprise la fenetre de...