Separate names with a comma.
Bonsoir. Comme a chaque camescope acheté voilà mon camescope qui me lâche juste après les un an de garantie et pourtant je ne les utilise pas...
bonsoir demain je vais filmer du tennis avec ma hc7 je voudrais obtenir une video avec le moins de flou possible au niveau de la raquette j'ai vu...
bonjour mes photos sont au format tif avec une resolution de 2272*1704 je pense qu'il faut les reduire en sachant que je vais faire un diporama...
bonjour je possede un camescope jvc dvp3 j'utilise des cassettes panasonic et depuis aujourd'hui ma cam ne fonctionne plus avec le message...
un petit soucis quand je lance l'acquisition la lecture du camescope se lance mais l'acquisition en elle meme ne fonctionne pas de plus rien...
j'essaye en ce moment la version 4 de scenalyzer je fais l'acquisition sur un dd dedié a la video et que je viens de defragmenter le probleme est...
je vois pas trop l'interet d'utiliser scenalyzer live quelqu'un peut il m'expliquer car j'utilise studio 9 pour l'acquisition et lui aussi me...
je travaillea vec studio 9 et je voudrais acquerir mes bandes dv sans perte donc je laisse en qualité dv mais j'ai lu que il y avait quand meme...
depuis que je l'ai installé sur mon ordi impossible de lire une video sur monb ordi car je lance un avi l'ordi redemarre aussito ca ne le...
je demarre avec liquid 5.5 et g un message d'erreur au debut de l'acquisition "impossible de reperer la position du preroll sur la bande??"...
je debute.;et sur le forum g pu voir que pour une bonne qualité o,n pouvait faire tenir une heure d'acquisition dv sur un dvd 4.7 donc g pris...
comment faire pour savoir combien va peser un fichier avi apres l'avoir compresser en mpg2 (meilleure qualité posssible genre 8000 kbs) car g...
pourrrais je savoir quel est l'encodeur mpeg 2 d 'eition dv merci
comment importer des photos prises en mode PORTRAIT 10 15 dans un diaporama svcd sans les deformer et qu'elle puisse occuper l'ecran entier de la tv??
g scanné des photos en vue de les mettre en diaporama avec premiere en svcd j'essaie de le redimenssionner en 720*576 mais elles sont toutes...
je debute et je realise un diaporama video je veux inserer plusieurs chansons en wav mais comment faire doit on creer une piste audio pour...
sous premiere 6.5 pour faire un diaporama svcd ou dvd quel projet ouvrir pour demarrer dv pal 32 khz ou dv pal 48 khz sachant que la bande...
je cree mon projet avec premeire 6.5 (diaporama en avi ) comression microsoft dv pal standard 32khz uen fois exporter en avi je veux l'ouvrir...
g un enorme probleme d'encodage mpeg 2 sur mon pc je resume les faits je veux crée un svcd (diaporama photo) g essayé tous les logiciels...
impossible de convertir un avi en mpeg2 pour faire du svcd g essayé tous les programme ligos cce tmpgenc video studio 6 a chaque fois la...