Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir à tous, Depuis quelques temps, j'ai un problème avec STUDIO PLUS 9.3.0. - La capture, c'est bon. - Le travail sur le projet OK. Mais à...
Bonsoir à tous.:help: :help: J'ai lu la faq et je ne trouve pas de réponse à mon problème. Peut etre suis je le seul à le rencontrer. Lorsque...
Bonjour à tous. Qui peut me dire la différence entre les solutions de montage vidéo av/dv et av/dv deluxe de pinnacle. Mise à part la différence...
Bonsoir, Qui pourrait me dire comment faire pour supprimer la numérotation automatique des chapitres sur studio 9 ? Studio 8 n'imposait pas cette...
Bsr à tous. Je n'arrive pas à trouver de réponse à mon problème sur le forum alors je la pose ici au risque de faire un doublon. Voilà, j'ai...
Bsr à tous. Je vais essayer d'être clair. J'utilise studio 8.10. Je filme avec un camescope JVC VHS C. Je veux créer des DVD avec menus...
Bonsoir à tous. Bon vu qu'apparement ici il n'y a que des bons, je vais poser une autre question. Pourquoi mon studio 8 a t-il tendance à se...
Bjr à tous et à toutes .... Quelqu'un peut il me dire s'il est possible avec pinnacle studio 8 (ou eventuellement avec ulead studio) d'inverser...