Séparer les noms avec une virgule.
Je souhaite soit trouver un script existant soit trouver le moyen de le faire moi-meme. J'aimerais en cliquant sur une piste video, ou meme un...
Salut, Je filme la video a l'aide d'une VX2000 sur des cassettes neuves, et le son sur un portable avec sound forge. Malgré cela, je perds...
Bonjour, Nous tournons une émissions et pour le moment nous avons 2 caméras (2 plans) miniDV. Une fois l'émission tournée, on prends les 2...
Je cherche une table de mixage avec 2 ou 3 entrées video cinch ou meme s-video et une sortie du meme type. Les transitions entre les videos...
Salut, Comment appliquer un effet "webcam" sur une video ? descendre le framerate ca oui, mais pour l'image si particulière ? D'avance...
Salut, J'ai entendu parlé d'une fonction qui permet d'ajouter un masque au viewfinder de la VX2000 et donc de transformer cette vue en 16/9...
Jusqu'a combien de fois peut-on réutiliser une cassette sans perdre en qualité ? D'avance merci !
Bonjour, Je cherche un light pour adapter sur mon VX2000 afin de tourner dans une discotheque. Il s'agit de faire des prises de vues...
Salut, j'espère que je suis dans le bon forum. Si ce n'est pas le cas, est-ce qu'un gentil modérateur pourrais me replacer au bon endroi ? Nous...
Je suis souvent confronté au meme problème : Je veux déplacer plusieurs objets répartis sur plusieurs tracks... Je dois quasiment tous les...
Pour des raisons de facilités, j'aimerais créer un projet par scène pour ensuite les assembler dans un "master" project. Mon projet devenant...
Salut, Je suis pas certain de poster au bon endroit, et donc si c'était le cas, je m'en excuse et demande à un aimable modérateur de déplacer...
J'ai tourné quelques scènes dans pieds, et plus particulièrement dans une voiture... Bref ca bouge un peu et j'aimerais savoir comment je pourrais...
Je cherche une solution simple pour enregistrer le son autrement que directement dans la VX2000 (le son étant trop pourri même avec un micro haut...
Salut, J'aimerais mettre un effet sur une des pistes audio, pour faire comme si le son venait de l'écouteur d'un téléphone. En clair, ce que la...
Bonjour, Je cherche des idées pour effectuer mes montages. Par idées, je parle de sites, tutoriaux ou autres documents qui expliquent comment...
Je souhaiterais faire l'effet suivant : La video défile... Puis d'un coup, elle s'arrete net et passe au noir et blanc. Puis des textes...
Admettons que j'ai commencé à monter la scène B avant la A. Maintenant j'aimerais monter la scène A avant la B donc... Comment faire pour décaler...
Bonjour, Pouvez-vous me décrire les principales différences entre ces deux solutions ? Vu la différence de prix incroyable, je voudrais...
Ciné Quest a été créé par Giles Daoust, et est organisé par Title Films, une société de production audiovisuelle créée par Giles Daoust, Alain...