Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, J'ai entendu plusieurs sont de cloches sur le piratage de DVD (le fait de copier un film) et je souhaite faire la part du vrai et de...
Vous êtes authorer freelance confirmé avec références; envoyez-nous votre cv pour future collaboration : mandchourie@mandchourie.fr Merci...
VDS MICRO SONY MS908C PARFAIT ETAT / TRES PEU SERVI 60 euros repondre à alex@club-internet.fr
Bonjour, Agence cherche CP/Authorer freelance (professionnel seulement) pour création DVD Envoyez-nous vos réferences et coordonnées à...
Grand Angle Sony 0.7 Prix de vente 95 euros Torche Sony 3W Prix de vente 25 euros Micro Sony MS 908C Prix de vente 60 euros
1100 euros avec facture, carton, cables fournis avec etc
PC 11O + grand angle O.7 + micro MS908 + torche + sacoche handycam faire offre (raisonnable cela va de soi)
SONY DCR PC 110E (juin 2001) + Micro SONY MS 908C + Grand Angle SONY VCLHG0737X + Torche SONY HVLS3D + Sac SONY LCSCG5 + 2 cassettes...
je viens de passer de fcp à premiere et j'ai remarqué un petit truc auquel je n'ai pas encore trouvé de soluce : apres la capture de mes...
NEUF, semi rigide, double fond pour K7, cables, batteries etc, taille des compartiments ajustables, idela pour camescope et gros appareils photos...
et je vous tiens au courant. mais bon si ca ne focntionne tjrs pas j'opterai surement pour le back up total + reinstall de Mac OS... ca devait...
bonjour j'utilise fcp et premiere. mon probleme est le suivant : qque soit le soft utilisé, mon camescope DCR PC 110 connecté via FieWire n'est...
Bonjour, Je travaille sur Mac et Premiere ne reconnait pas mon camescope DCR PC 100 connecté par firewire. Voila ce qui se passe...
en fait si j'ai wmp, et je cherche encore p? je ne peux visionner ta video en ce qui concerne l'image pour moi c'est ok pour le debit je te...
l'annonce est la : http://www.bale.fr/Media/details.php?type=1&cpt=4&nbr=27 bon week end martin
avec une VHS sur laquelle se trouve une emission enregistrée à la TV, le resultat est le meme et la a priori y'a pas macrovision:perplexe:
je reprends la discussion car... en branchant un scope VHS sur un scope DV (sony), la capture par FCP (d'une VHS francaise achetée dans le...
a la grande epoque oui j'avais mon imac je pouvais capturer avec FCP en sorenson 3 ou autre codec par exemple aujourd'hui je travaille sur un...
a la grande epoque oui j'avais mon imac:D je pouvais capturer avec FCP en sorenson 3 ou autre codec par exemple aujourd'hui je travaille sur...
bah t'achete un bon micro type Sony 908 une bonne rallonge mini jack et tu trouve une combine pour le fixer sur la moto le tour est joué...