Séparer les noms avec une virgule.
BOnjour, Je monte un petit film pour un groupe de copains. La meilleure qualité étant le format DV, je pense donc sauvegarder mon film dans...
Bonjour, tout le monde doit connaitre le fondu entre 2 vidéos. J'aimerais moi avoir un fondu entre 2 pistes audio. J'utilises les boutons...
Bonjour, Je recherche des infos sur ce caméscope. Est-ce que l'un de vous le possède ? Qu'en pensez vous ? J'ai pas trouvé de test sur...
Bonjour, Je recherche des infos sur ce caméscope. Est-ce que l'un de vous le possède ? Qu'en pensez vous ? Je cherche notamment des infos...
Bonjour, J'ai filmé lors d'un mariage un groupe de personnes reprenant des chansons. Lors du montage, j'aimerais ajouter les paroles des...
Bonjour, J'ai deja lu ou essayer les logiciels dont vous parlez (camstudio & ms producer) mais ca ne me vas pas vraiment. J'ai donc a...
BOnjour, Je souhaite incruster dans 1 vidéo de mon bébé, des vidéo de bandes déssinés. j'ai récuperé les vidéo des dessins animés et ma...
Bonjour, J'ai un probleme lors de la lecture car des fois, des zones deviennent bleus. Ca apparait et disparait sans raison apparente ........
Bonjour, J'ai commencé a faire du montage PC J'ai pas mal de questions mais avant tout, je decris mon matériel Caméra numérique : JVC GRD...
Suite du topic "Montage de mon PC" Voila, comme convenu j'ai monté hier soir mon PC mais il ne marche pas. Je veux dire par la que lorsque je...
Bonjour, J'ai acheté tous les composants de mon PC (voir en fin de msg). Je dois maintenant le monter mais je ne sais par ou commencer....
Bonjour, J'ai trouvé 2 types de barettes en 512 mo - PC3200 (400 mhz) - avec des puces Elixir à 95 € l'unité - avec des puces Samsung à...
Bonjour, Je suis a la recherche d'un 15" LCD, pas chèr, de qualité correct. Quels sont les bons plan du moment ? Merci
Bonjour, Je voulais savoir ce que vous pensiez de cet ecran 19", dalle non plate certe mais qui a l'air sympa...
BOnjour Ma carte mère P4P800 Deluxe possède un prt firewire et je peux donc acquerir ma vidéo numerique. Toutefois, j'ai entendu dire que...