Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour Je voudrais passer prochainement de la version 1.5.1 à la 2.0, j'ai un projet hdv en cours, merci d'avance de me faire connaître si :...
Je vends sur Nice un camescope Sony HC3: 850€. Acheté en juin 2006, très bon état, tourné 1 cassette. Fourni avec accessoires d'origine,...
La RTX100 ne sert plus à rien pour les effets temps réels en HDV. La RTX2 future est prévue pour ça. Avec un cam HDV, et la X100 dans un projet...
J'ai une P4C800 deluxe avec un P4 C 2,6Ghz , qui me paraît un peu juste maintenant . J'aimerai prendre un proc 20% à 25% au-dessus un 3,4 par ex ,...
Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème à l'utilisation ? Le support me dit qu'il n'en a pas eu connaisssance . J'ai remplacé mon graveur de...
Du coup on ne parle plus de la 1.4.2 qui n'était plus téléchargeable depuis quelques temps . Version idem , qui l'améliore et corrige les bugs ....
V 1.3.1 démarre plus sur menu J'ai testé la version standard , j'ai fait un menu simple , avec l'aide précieuse des tutos de GEGE 92 , sur des...
Je me suis retrouvé confronté , comme plusieurs d'entre nous à l'effacement , la désynchronisation , ou la perte du fichier son d'un élément sur...
Le 28 juin j’ai passé une commande de 4 produits , 1 ventilo , 1 processeur , 1 carte mère , 2 mémoires DDR , pour un montant de 679,75 € . Le...
Technique utilisée en photo . Séquence automatique d'exposition différenciée . Elle encadre un sujet par 1/4 ou 1/2 valeurs en plus et en moins...