Separate names with a comma.
Bonjour, rapidement, voila mon problème : Après avoir ouvert un projet, si je l'enregistre (même sans avoir effectué de modifications), je ne...
Bonjour à tous, n'arrivant pas à trouver de solution à mon problème, je me permets de vous le soumettre. Je monte un gros projet sous Premiere...
Bonjour, Ne trouvant pas de réponse à cette bête question, est-il possible d'exporter une séquence en tant que nouveau projet ? (J'ai un projet...
Alors voila, y'a comme un petit souci avec le plug-in SteadyMove Pro sur mon Premiere Pro 2 : à réglages strictement identiques, le plug-in...
Bonjour, une toute petite question. Sous ProCoder, dans les options de sortie, que je choisisse la trame du haut en premier ou celle du bas, je...
Salut à tous, Voilà mon problème : j'ai encodé plusieurs films de famille en DVD avec CCE, à la base du super-8, sans souci particulier, allant...
Bonjour, Nous sommes une association d'audiovisuel, et nous cherchons à faire presser quelques DVD que nous avons réalisés. Les quantités sont...
Salut. Voilà mon problème. J'ai un magnétoscope Panasonic NV-HD638, et une télécommande universelle Easytip S7. Je n'ai pas la notice du...
Bonjour, voilà, ça fait plusieurs jours que je me rends fou à essayer de comprendre pourquoi l'acquisition de mes VHS me produit toujours une...
Salut, Je cherche quelqu'un qui pourrait me prêter le câble permettant d'activer le DV-In sur camescope Panasonic (câble série). Je suis sur...