Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à vous tous Novice dans la HD je suis déçu , j’aimerais qu’on me dise ce que je fais de mal Pour commencer voici mon appareillage PC :...
Bonjour et grand merci à mes sauveurs Voici mon problème Je viens d’acquérir une camera Sony HDR-HC9 et CS 3 Je travaillais avant avec Pro...
Bonjour à tous et Toutes Apres capture et montage HD au format 1440x1080 j'aimerais créer une sequence à ce format Suivant les conseils de gege...
Bonjour à tous Je viens d'acquerir CS3 et une camera sonyHDR-HC9 Apres acquisition HDV 1080- 25 16/9 Je fais un montage et je dois: Exporter...
Bonjour à tous Une question simple est-il possible d'integrer hollywood FX dans premiere cs3 si oui comment faire ? Je pense que ce sujet à...
Bonjour Après quelques années de bon service je dois remplacer mon camescope. Mon choix se porte sur Sony HDR HC9 Mon inquietude se porte sur...
coucou je viens de rencontrer un problème, utilisateur de premiere 6 depuis 3 ans je ne peux plus importer des fichiers images "JPG" alors que...
Enresgisrement sur K7Dv impossible satisfait depuis 1 an de Adobe Premiere 6.0 avec carte ADV Studio je rencontre le problème suivant: Après...
satisfait depuis 1 an de Adobe Premiere 6.0 je rencontre le problème suivant: Après formatage disque + reinstallation windows 2000-studiodeluxe...