Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, Je suis toujours avec mon problème de 4,63g... N'y aurait il pas moyen de compresser des fichier vob ou autre pour pouvoir le...
Bonjour à tous, Voilà mon problème j'ai réussis à encoder une vidéo, en fichier VOB... pour les graver avec Nero... Mais lorsque je veux...
dsl ne sais pas je l'ai poste au bon endroit mais voici! salut a tous depuis que g internet security je n'arrive plus a dl des jaquettes pour...
bonjour a tous qq un pourrait il m'expliquer cmt configurer mon lecteur salon kiss dp 450 pour pouvoir ecouter mes dvd avec le son dts? ou peut...
qq pourrait il me donner svp la marche a suivre complete pour pouvoir graver la maj 2.7.4 avec nero 6 car ai gaspillé deja 3 cd meme en les...
Salut a tous! Je voudrais simplement demander si qq un pourrait me donner le nom d'un npg qui me permettrai de mettres plusieurs photos num sur...
j'ai fais l'acquisition d'un pg intitulé "label maker" pour mettres les etiquettes sur dvd gravé dont g l'original bien sure mais qd je les mets...
Bonjour, j'ai un lecteur salon kiss dp 450 et ai effectue la mise a jour avec le 2.7.1 et il va bien mais j'aimerais effectuer la m a j avec le...
bonjour a tous, j'ai utiliser le programme Cinema Craft Encoder et il m'a converti un fichier avi en fichier mpv d'une capacité de 4G3 donc tout...
Bonjour a tous, J'aimerai savoir quel programme je dois utiliser pour lire un xvid? merci d'avance pour vos reponses
Bonjour a tous, en fait j'ai pris un divx et avec TMPGEnc je l'ai converti en mpeg2.Le film transformé en mpeg2 fais 927Mo et j'aimerai le...
je suis novice et g un petit pb et n'arrive pas a copier un dvd avec un dvd vierge (dvd-r) avec dvd2one!!!!!!! qq'un aurait il une sol pour moi...