Séparer les noms avec une virgule.
peux on capturer directement en mpeg2 dans vegas? j'ai vu que l'on peut dans premiere pro avec mainconcept, y'a t-il une version de mainconcept...
bonjour, j'ai capturé de la video DV sur Vegas et monté, exporté en Xvid (puis DivX) , le son est en mp3, mais le son est desynchronisé si je ne...
Bonjour, J'ai gravé mon premier DVD+RW, à partir d'un fichier mpeg2 NTSC transformé en PAL avec procoder2, le DVD marche sur mon lecteur de salon...
J'utilise le wizard pour transformer des mpeg2 NTSC en PAL prêts à graver, procoder me crée donc bien deux repertoires : video_ts dans lequel...
Bonjour, j'essaie de m'y retrouver mais j'ai lu des tas de messages et je ne m'y retrouve plus. j'ai fait recherche "nero gravure DVD" mais je...
Bonjour, Je ne suis pas professionnel, mais j'ai réalisé un clip mélange d'animation, de 3D et de DV, gràce entre autres aux précieux conseils...
sujet déplacé dans "DV"
Bonjour, j'ai encodé un clip video (que j'ai réalisé et que je desire envoyer en promo) avec MainConcept MPG encoder, avec le modèle DVD et le...
Bonjour, je viens d'acheter une JVC GR DV4000, je transfers mes images sur PC avec ImageMixer (ou vegas3) via le ieee1394, et j'obtiens un...
Est-ce possible d'obtenir des fichiers "légers" exportables sur internet (débit ordinaire) ? C'est-à-dire un film suffisamment net sur une image...