Separate names with a comma.
Bonjour amis du Pana !!! :D Maintenant que j'ai ma nouvelle config , j'ai pu ( enfin ) installer sans problème les drivers Panasonic USB sous...
Voilà , je vais changer de config PC pour passer à un modèle un peu plus musclé pour notamment faire de la video ( DV ) ... Je veux y monter 2...
Bonjour à tous ! Je suis l'heureux possesseur d'un Panasonic NV-GS50 ... Celui dispose d'un mode Webcam et d'un mode d'importation des photos...
Salut à tous ! Je suis trés satisfait de mon NV-GS50 ... :D ... Mais, c une constante sur cette série de Panasonic , la sensibilité en...
Voilà , depuis 3 mois que je me renseigne et je m'informe sur les MiniDV ... Je suis prêt à franchir le pas ... Au départ , je m'étais fixé plus...
Je vais me lancer dans le merveilleux monde de la video numérique ... Mais je dispose d'une petite config PC: Athlon Tbird 800MHz , 256Mo SDRAM,...
Je voulais savoir entre un APN et un DV avec un capteur de 1.3Mpxl chacun , il avait des grosses différences sur un cliché selon la résolution ?...
Ma config AMD / Ready for DV / Hercules DV Action ? J'ai diverses questions à vous soumettre: 1°/ Ayant lu que le chipset de la CM est...
Voilà , j'aimerais voir en image les différences de prise de vue d'un camescope DV avec stabilisateur optique et d'un avec un stabilisateur...
Assoiffé de connaissance et affamé d'informations :D ... je voulais savoir si vous connaissiez des sites ( francophone ou anglais ) qui...
Ce petit camescope m'intéresse énormement , mais qu'en est il réellement ??? D'aprés les infos glanés ici ou là, j'en ai retenu : + CCD...
Boujour, Ce forum est un goufre d'information !!! :bravo: Je suis totalement débutant et je veux me lancer dans le DV et le montage via PC...