Séparer les noms avec une virgule.
salut, quelqu un pourrait il m expliquer ce qu est le kinescopage? ce qu es le detrammage? Et a quoi correspond les formats 1.37- 1.66 -1.85...
Bonjour tous le monde!!!!!!!!!!! Je suis entrain d organiser un mariage, pour cela j ai préparé un petit plateau télé ou l on va diffuser des...
salut tout le monde, G compresser un fichier en .wmv a l aide de encodeur v.9 de microsoft, j avais des lignes de partout alors g desentrelacer...
salut tout le monde, ptit pb j ai constaté que certains plug in qui fonctionnaient sur la version 6.5 ne fonctionne pas sur la version 7....
Salut tout le monde je suis entrain de realiser une parodie d amelie poulain, je cherche dc pour mon montage la banque de police utilisé pour l...
Salut tout le monde, je suis entrain de parodier l affiche d amelie poulain pour un de mes montages quelqu un sait quelle police utilisé et où la...
salut tout le monde, je recherche un site où je pourrais telecharger gratuitement une version de title motion pour faire mes titrages sur...
salut tout le monde, j ai fais un montage pour mettre sur internet pour une amie. Je sais comment l integrer ds une page web. Quand je...
Salut tout le monde, je cherche a mettre en ligne une video, le seul truc je voudrais qu elle soit accessible a tous. Pour cela je cherche un...
salut tout le monde, je fais beaucoup de montage sur premiere mais je reste dans le programme original, je voudrais commencer à bidouiller un...