Séparer les noms avec une virgule.
Salut les zamis, Voilà mon souci : Au boulot on a créer un DVD Multilangue avec DVD studio Pro 2, chose qui nous a échapé sur le coup, il...
Salut les zamis... Question pour ceux qui utilise le soft Toast Titanium sous Mac OSX... J'ai un message d'erreur qui revient très souvent......
qui pourré me dir quel est la meilleur carte d'acqi qualité prix
Salut les zamis... Voilà mon soucis... J'ai créer dans la boite où je bosse un DVD multilangues (4) avec DVD Studio Pro sur MAC (je met ce POST...
Salut les zamis... Voilà j'ai quelques vidéo (entre autres des mes travaux) que j'aimerais mettre sur DVD mais en tand que VideoCD (en Mpeg1...
Re za tous... citation du message de MaxenceRoger Normal : le système de fichier ISO/UDF utilisé pour les DVD-Vidéo accepte au maximum les...
Salut les Zamis... Alors voilà j'ai un petit soucis... Suite à mon POST : http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=54268...
Bonjour à tous... Voilà je suis en train de faire un DVD audio pour ma copine : je met ses albums de zik sur DVD avec un menu par album......
Je viens de lire le site de DVDlab (en Français), je suis sur le cul devant autant de fonctionabilités, j'avais essayé la démo, et sur le coup je...
Salut les zamis J'ai une petite question : Je dois mettre un générique à la fin d'un film dans after effect, y a t'il un effet spécial ? ou...
Salut tout le monde... Voilà j'ai une petite question, quel logiciel d'authoring DVD permet, au clic d'un bouton, de lancer un PDF contenu sur le...
ADOBE ENCORE : acces à la partie DVD-ROM Salut les zamis, Voilà mon probleme, Adobe Encore est pas mal du tout, j'ai vu pour lui dire où est mon...
Salut les zamis... Comme je l'ai dit dans un autre POST, j'ai appris l'authoring sur DVD studio pro sur Mac, dans ce soft il m'était possible de...
Hello les zamis, Voilà je me suis mis depuis peu sur Adobe encore... j'ai appris l'authoring DVD sur MAC (j'ai pas eu le choix snif) sur DVD...
Salut les Zamis... J'ai une petite question... Mon boss a acheté des DVD-R vierge certifié X4, est-ce que je peux graver en X1 quand même ou...
Salut les Zamis et bonne année 2004 :D Je viens vous voir car j'ai un problème sous DVD Studio Pro2... On vient de l'acheter et je commence...
Bonjour a tous... :D Je vais faire un DVD en 5000 Copies, le presseur (je sais pas si ça se dis comme ça), me dit qu'il va faire une sortie sur...
Salut tout le monde Une petite question... Voilà j'ai un DVD NTSC à faire, le probleme c'est que toute mes sources sont en PAL... Je ne connais...
Salut tout le monde... Une tout petite question cette fois... Mes paramètres de son dans FCP 3.04 sont règlés sur "Faible" afin que j'ai...
[RÉSOLU] - DVD lisible sur PC et MAC mais pas sur Lecteur de Salon Salut tout le monde... J'ai un gros gros problème, ben vi :D J'ai une...