Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Quelqu'un aurait il les plan d'un berceau à mettre sous un helico RC ou au dessus? Je precise que l'helico est un classe 90 gasser...
Bonjour, Je vds un HVR A1E neuf encore garantie 1 an très peut utilisé (10 K7 maximum) vendu car erreur d'achat. Voici le contenu de...
Bonjour, Je vds une camera Canon XL1 en bon état general. Cette camera n'est plus à presenter car elle a fait ses preuves pendant de très...
Bonjour à toutes et tous! Je sais je suis grave mais je me mets au super 8, ma camera une Beaulieu ZM2 que je dois reviser car problème au...
Bonjour à toutes et tous, Je suis à la recherche d'un XM1 seul ou avec accessoire et en panne ou en etat de fonctionnement... Par avance...
Hi à tous!!! Je recherche les schemas pour la camera BVP7 Faire offre Merci Agans
Quelles sont les differences entre une BETASP BVW200 et BVW300? Quelqu'un connait il un fournisseur de condos chimiques de valeurs speciales:...
Hello la terre entiere!! Je recherche une carte d'acquisition pour PC en composante (YUV). Faire offre Merci à vous Agans
Hello à tous, Je recherche le service Manual d'une camera dockable BVP7 (problème de tete de camera). Par avance merci Si vous avez...
Hello à tous!!! Ca va?? Dans le cadre de notre court metrage, j'aimerais avoir des noms de soft d'authoring simple d'emploi et qui...
Bonjour à tous!!! Existe t'il un plug in ou autre soft qui permette de mettre un halo de lumiere sur des phare de voiture (en gros pour faire...
Bonjour, Je recherche un TRV110 ou autre du moment qu'il a des entrées annalogiques! Projet:Integrer D8 dans EVV 9000P Faite moi une...
ATF Automatic track found Systeme d'asservissemnt de suivi de pistes des machine V8 Hi8 D8 et DV qui permet un suivi de piste sans tambour...
Salut à tous? Quelqu'un connais il un soft, un plug in ou autre pour obtenir l'effet deans le genre Abyss??? Merci à vous.... Agans
Hello à tous, Ca y'est je viens de l'avoir enfin!!!! Elle est superbe, qualité d'image qui tue!!!! Par contre premier defaut qui fait...
Salut à tous! J'ai un tit prob avec ma machine: Ayant beaucoup investigé sans aucun succès je vous demande votre avis: Je travail sous...
Salut à tous, J'aimerais savoir si il est possible sous premiere 6 de realiser un arriere video (exporter la video dans le sens de lecture...