Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour Avec une Bolex H16, si j'utilise la fréquence de 16 images/s pour un film muet. Le film sera projeté à 18 images /s avec un Eiki RT3....
Bonjour Savez vous si Premiere Element 2 peut fonctionner sur: Pentium III , 860 mhz Ram 512 Window XP familiale carte 1394 radius J'ai...
Bonsoir Je possède depuis quelque années un camescope Thomson VMD20, qui est je pense est le clone du JVC 9800.Un mini DV donc. Mon PC vieilli...
Bonsoir Savez vous où je pourrais trouver une courroie pour un bras de projecteur Eiki 16 mm ? c'est une courroie de section ronde de 5 mm, de...
Bonsoir Il me semble que ma 4008 "chante" un peu haut. A vide le cliqueti est bien régulié ( 24 im/s) mais j'ai l'impression qu'il y a un bruit...
Bonsoir J'utilise un cam mini dv Thomson équivalent d'un JVC 9800 si je me souviens bien. il était livré avec une carte d'acquisition et un soft...
Bonsoir J'utilise de facon trés sporadique Tsunami pour encodr des SVCD, gravé avec Nero 5.5 et lus sur un lecteur de salon. D'habitude ca...