Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir les vegasiens, j'ai un soucis mais j'en ai un peu honte... J'ai sorti le trimmer des onglets (Effets, transitions, project medias...)...
Bonsoir ! Est-ce que quelqu'un a déjà fait un rendu en réseau ? Et aurai eu ce problème : System.ApplicationException: Valid serial number...
Bonjour, je souhaiterai, à l'aide du filtre chroma keyer, intégrer une vidéo à un rectangle de couleur qui se déplacerai sur l'écran. Sauf que...
Bonjour ! J'ai créé un projet avec le son en 5.1 et sous Vegas 5, je n'arrive plus à créer des keyframe pour le surround... Je place bien mes...
Bonjour, j'ai un soucis qui reviens de temps en temps mais très aléatoirement... Sur certains clips vidéo (aquis avec le mm camescope et le mm...
Salut ! J'ai fé un déplacement de deux vidéos (ralenties) qui se figent l'une à côtés de l'autre au milieu... Le problème un fort saccadement...
Salut :) je voudrai mettre une vidéo ( trailer Dolby Digital en introduction d'un film... donc j'ai du vob et de l'ac3... Attention : je ne...
Bonjour :) Existe t-il une fonction pour selectionner les médias depuis le curseur jusqu'a la fin du projet et cela pour toutes les pistes ?...
Bonsoir ! :) Je le savais mais je m'en rappelle plus... Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment ajouter une piste LFE à un projet en...
Bonjour, j'utilise des rushs de plusieurs camescope et j'utilise un filtre corecteur de couleur pour uniformiser la chaleur de l'image mais le...
Salut ! J'ai un petit problème d'encodage... J'ai vegas Vidéo dernière release avec le plugin frameserver En Parallèle, j'utilise Cinema...
Salut, quelqu'un connaitrai-t'il le moyen d'associer à un lien plusieurs vidéo ? Je m'explique : Par ex pour la vidéo du film principal Quand...