Separate names with a comma.
bonjour a tous! Voila je fais un court métrage en ce moment et je souhaiterais faire le son d'un micro pendant une conférence.. vous voyez ? en...
Voila j'ai le plugin "fragile" pour 3ds max mais j'arrive pas trop a m'en servir.... Je fais tout ce qu'il faut jusqu'à créer le deflecteur mais...
Bonjour à tous! Voila j'ai entendu dire que l'on pouvais importer un travail fait sous 3ds dans flash... Mais comment on fait ? sous quel...
bonjour à tous! Voila je tourne sous XP et j'utilise première pour le montage. J'ai FilmFx 2.35. Quand je le paramètre pour obtenir une image...
salut à tous! Voila j'ai essayé matchmover et boujou pour le tracking.... Mais ce que je capte pas trop c'est: Une fois le tracking importé dans...
Bonjour a tous! Voila je me demandais comment faire : Des faisceaux de lumière a travers des impactes de balles dans une porte... hum ...pas...
Bonjour a tous! Voila je me demandais comment faire entièrement sous AE: Des faisceaux de lumière a travers des impactes de balles dans une...
Bonjour à tous ! Voila cela fait un bout de temps que je souhaite me mettre a Avid et la je suis motivé! Mais ( et oui comme souvent, enfin...
Salut a tous! Voila je me demandais un petit truc: Est ce qu'il est posible, et ce , a partir de quel logiciel, de faire paraitre un vraie...
salut à tous! Voila j'ai eu une idée pour ce forum: réunir toutes les vidéos a incruster d'effets spéciaux dans ce topic pour que tout le...
salut à tous! Voila j'ai eu une petite idée qui je pense serait interressante de mettre en oeuvre sur ce forum.Idée simple : Réunir...