Separate names with a comma.
Bonjour le repaire, je cherche desespéremment le logiciel dans lequel cette animation a été réalisé. J'hésite entre une pure création graphique...
Bonjour, je m'adresse à la communauté du repaire car aujourd'hui après avoir voulu tester le logiciel MOTYPE et installé pour ce faire le Fx...
Quelqu'un peut il m'expliquer pourquoi sur les mouvements filmés avec la sr11 on a ce rendu : On observe qu'a chaque mouvement de caméra les...
Bonjour, Caméscope sony neuf, pas ou tres peu servi, sous garantie acheté le 16 octobre 2008. 850 euros
Bonjour, Ma question est simple : Peut-on importer sur le disque dur un fichier video m2t sur le camescope et qu'il soit reconnu dans la...
Bonjour tout le monde, voilà, je cherche quelqu'un suceptible de m'aider concernant le problème suivant : Je souhaite diffuser à partir d'un...
J'utilise Vegas comme logiciel de montage et lorsque j'exporte une séquence au format real et que j'essaie de la lire avec realone player je n'ai...
Bonjour Je cherche une version francaise de première 6.0 ou 6.5 peu importe ! En effet j'ai perdu tout mes logiciels en formattant...
Bonjour à tous Je cherche quelqu'un qui pourrait me dire si lorsque avec ma vx2000 je tourne en mode basse lumière (en passant par le mode...
Salut à tous Mon problème : G une VX2000 Et une DV Raptor en aquisition Je voudrais savoir si il est possible (je sais que c possible mais...
Salut tout le monde Voilà j'ai suivi le conseil que m'a donné l'un d'entre vous et suispassé sur dvd workshop (version d'essai). Mes...
Bonjour à tous ... Voilà mon problème : J'utilise Première 6 avec une DV Raptor, un graveur de DVD et DVDit comme soft d'authoring....
----------A vendre une Cannopus DV Raptor + Raptor Bay---------- Prix de vente actuel neuf 4300 FRF. Cédé 3000 FRF Contactez moi à :...