Separate names with a comma.
>> Bande Démo - Compositing & FX - Nuke, After, Combu... Nouvelle Bande Démo 2009 Compositing vos avis sont les bien venus. >> ma Page Web...
ca fait ca chez vous ds Particular? j utilise une image avec alpha comme emmeteur, et qd je crait un "aux system" tout part en vrille, il ne...
Le DV est-il recompressée lorsqu'on exporte le montage ds ce meme format ? (j'utilise Final Cut) En gros: y a-t-il de la perte entre le rush...
comment faire "simplement" un gros contour de couleur unie sur une image non rectangulaire ? ex. image detourée sous photoshop, on sur une...
Voici ma demo 2005: http://poulpenoir.free.fr/Nicolas_Demo_2005_17mo.mov merci de me donner votre avis. (j ai bossé avec qlqun qui a fait...
Quelqun connait ces 2 softs ? les 2 bossent en nodal, ils me paraissent etre proche... mais qd est il ds la pratique ?
BUG: "Memoire insufisante" - Ca vient de quoi, RAM, DDur,... ? <= Ce bug m arrive souvent quand je bosse avec des images sources de grande...
Bonjour, je débute dans l'authoring... Mon probleme: Quand j'importe une vidéo non compressée (.avi) dans Encore DVD 1.5 et que j'essais de...
Peut on modifier l'ordre des Splines dans Re:Flex ? Car devoir passer du model "From" au "To" toutes les 20s ca devient bien lourd, j aimerai...
Qui utilise "Shake" en France ? (Quelles boites) et Pourquoi ? <= Shake est un soft réputé, et je pense que ce n est pas pour rien. Du peu que j...
Quand je branche mon Disque dure formaté Windows (NTFS) par le firewire sur un Mac, je peus lire ce qu il ya dessus mais pas écrir, il est en...
Voila mon probleme: Je fais un joli tampon sur une 1ere image, je l'anim pr qu il suive l objet a masquer, mais lorsque je bouge ça position, la...
Existe t il des cartes graphiques certifées pour la 3D ? (ex pr maya) Maya tourne bien sur Mac ?
Les nouveaux Mini Mac qui coutent environ 500€ Que pensez vous de la puissance du processeur, est ce que 3 mini Mac (G4) sont + puissant qu'un G5...
Le mode "add" de combustion ne fonctionne pas comme "addition" d'After Effects, et c bien dommage Vous connaissez un equivalant sous comb. ?...
J aimerai pour naviguer avec ma Shematique View, c est a dire que lorque je double clic dans ma SView qu elle reste en place mais que ma 2em vue...
Pour + de control sur une stabilisation, j'ai tracké 2 petit solides à la place de mes 2 points du stabilisateur. Puis j'ai lié avec une...
Avec after 6.5 il y a un lien vers un download gratuit de X-Factor qui parait etre un system avancé de rendu resseau qui marcherait meme pour les...
Bonjour. Je suis mis au expressions, ca avance...mais là je bute un peu sur la notion de vecteur, en particulier sur cet exemple: Case Study:...
Je recherche un lecteur video (software) qui peut utiliser la sortie Firewire (DV) afin de regarder mais video deja rendus sur ma TV en passant...