Séparer les noms avec une virgule.
bonjour je fais des films d'animation avec after effects après je monte sous final, mais j'amerais travailler en non compressé afin d'avoir la...
bonjour Je souhaite vendre prochainement ma vx 2000 qui est en bonne état, à votre avis quelle la fourchette de prix qu'il est possible...
bonjour à tous bon voici mon problème je suis entrain de débuter un dvd et je désire utiliser le procédé des boutons en couche pour mettre en...
bonjour à tous :jap: j'aimerais acquérir un caméscope de petite taille que je peux facilement emporter en toute occasion. Je désire faire des...
bonjour je dois utilisé des avi divx pour un travail, malheureusement la lecture de ces derniers est totalement impossible sous le lecteur...
bonjour j'amerais renouveller mon matériel (un G5 2x2,5 avec 2 giga ram) pour un imac 2,8 ghz avec 4 giga de ram, j'aimerais ajouter un boitier...
bonjour à tous j'utilise after depuis un petit moment mais je suis novice en matière d'expression, la seule que je connaisse c'est l'intruction...
bonjour voilà je ne connais pas du tout le principe des couches alpha. Un ami me demander de lui fournir des vidéos avec les couches alpha afin...
bonjour à tous voilà j'ai un problème majeur qui me laisse bien sceptique: je viens d'updater mon systéme, auparavant je tourné sous 10.3.9 et...
bonjour deux amis m'ont confiés leur caméscope, l'un HDD, l'autre enregistrant sur DVd, mais voilà mon problème je branche ces derniers via le...
bonjour Je cherche un logiciel me permettant de copier directement des DVD sur MAC en auriez vous un à me conseiller ? merci :love:
bonjour à tous et encore et pour toujours un grand merci à ce site :bravo: voilà mon problème: je fais mes DVD sur DVD Studio Pro, pour cela...
voilà je posséde un Vx 2000 avec laquelle je réalise des clips et courts-métrages (elle m'a rendit d'innombrables services). Je souhaite acquérir...
:amour: salut à tous merci de votre aide voilà je désire créer un geyser de pétrole, c'est à dire que le pétrole sort du sol et il y a une...
bonjour à tous Je viens d'acquérir hier Ilife 06 suite, j'ai installé cette dernière avec succés et cherché à manipuler Imovie pour comprendre...
bonjour voici mon problème, j'utilise DVD sp3, j'ai crée une interface avec 3 boutons, ces derniers sont reliés chacun à un film. En utilisant...
:( bonjour je suis en train de réaliser un montage, celui-ci présente de nombreux plans filmés avec de sstroboscopes. Je remarque au moment de...
bonjour à tous :) voilà, j'utilise souvent pour un projet des accélérés (je modifie la vitesse de nombreux plans en la faisant passer à 200,...
bonjour à tous Voilà J'ai filmé une scène éclairée par des stroboscopes. Lorsque je relis celle-ci dans FCP, pas de problème je vois bien les...
bonjour à tous je cherche à convertir un quicktime DV pal en mpeg 1, j'ai essayé avec cleaner mais la piste son se trouve dissociée. comment...