Separate names with a comma.
A une époque, ce forum aidait vraiment les gens. J'ai mis un post il n'y a pas longtemps demandant de m'expliquer comment était fait un trucage,...
Salut a tous! Je viens de voir le trailer de matrix reloaded, et y'a un effet vraiment impressionnant, quand on voit neo en version code si je...
Bonjour, Y a t il une possiblilité dans premiere de faire augmenter progressivement le volume d'une piste audio? Et le diminuer aussi... Je sais...
Ma config : Carte mere : MSI KT3 Ultra (modele Deluxe) Carte son intégrée + Petit soft de réglage : AC97 Ensemble 5.1 : Altec Lansing 251...
Est ce que qqun connait un tut pour faire des sabres-laser style star wars avec 3dsMax? J'ai déja essayé avec le banc de montage et l'effet Glow...
Salut! J'ai un gros prob avec ma DC10+... L'image qu'elle capture est extremement brouillée... Ca ne vient pas de mon cable d'entrée car je...
Salut! J'ai essayé d'aller sur le site de AlamDV pour rechoper des plugins mais malheureusement, je n'arrive plus a y accéder... Le site me...
Salut! Je voudrais faire un montage d'environ 5 min a partir de fichiers mpeg et avec des transitions simples style fondu entre les différents...
Salut a tous! Pour commencer, ma config : - Ath XP1500+ - GeForce2 GTS64 - 512Mo de ram - Win XP - DC10+ et...
J'ai fait passer un film divx en vcd mais j'ai un gros probleme de son : quand je lis le mpeg terminé, y'a des sortes de craquements pendant les...
....il n'y aurait pas un logiciel qui permettrait de capturer la vidéo avec une DC10+ ?
Je ne sais pas quel fichier il faut télécharger pour installer les pilotes de ma DC10+ sous win XP... Quelqu'un pourrait-il m'envoyer l'url de...
Salut ! En fait je recherche un son présent dans ce nouvel opus de star wars...C'est celui que font les mines soniques quand elles explosent (cf...