Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Le site VEGAS Pro 15 Update 1 (build 216) Annonce la sortie de la Build 216 de Vegas 15. Apparemment, de nombreux bugs ont été...
Bonjour, J'aimerais savoir si l'un d'entre-vous a déjà utilisé le pluggin Neat Vidéo permettant d'enlever le bruit d'une vidéo et si il est...
Bonsoir, Je possède une Panasonic GS400. Depuis quelques temps, je constate que les panoramiques ne sont pas très nets, comme si la mise au...
Bonjour, Comment fait on pour "tracker" un point quand celui-ci se "ballade" sur le bord de la composition. La cible du "tracker" ne permet pas...
Bonjour, En tant qu'utilisateur de Sony Vegas, je suis un peu à la rue dans After Effect. Veuillez donc m'excuser si ma question a déjà été...
Bonsoir, Lorsque j'importe des images au format .png, leurs couleurs dans Végas sont très différentes de leurs couleurs sous Paint Shop Pro ou...
Bonjour, Lorsque j'effectue un recadrage des vidéos (Pan/Crop Event), sur lequelles il y a beaucoup de mouvements, j'observe un phénomène de...
Bonjour, On doit me transférer bientôt une projet de montage réalisé sous Première. Etant sous Vegas 5, que suis-je censé récupérer ? Que...
Bonjour, Pour une raison que je ne m'explique pas, lorsque je depose un fichier MP3 sur mon montage en cours, Vegas fait comme si la piste...
Bonjour, Lorsque l'on fait du copier / coller entre 2 sessions de Vegas (V5), les points clés du Track Motion semblent ne pas suivre, même si...
Bonjour, Y a t il une solution pour déplacer tous les events se trouvant sur toutes les pistes d'un montage vidéo en déplaçant simultanement...
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de créer un effet 'page cornée' ou 'page curl'. il existe bien tout un tas de transitions dans...
Bonjour, J'aurais 2 questions 'bêtes' d'utilisation à poser: - Par inadvertance, j'ai fait une sélection dans Végas. Comment faire pour la...
Bonjour, Pourriez vous me dire si il existe un script permettant de baisser automatiquement le son d'une piste à l'aplomb d'une autre piste son...
Bonjour, Lorsque je cherche à lire une vidéo acquise en mode DV par Pinnacle Studio 8 ou par Vegas 4, celle-ci est illisible dans les logiciels...
Les tutoriaux développés par Gilles sont vraiment parfaits pour ceux qui, comme moi, débutent dans Végas. Dis moi, Gilles, pourrais tu nous dire...
Bonjour, Sous Vegas Video, Y a t il un moyen pour VRAIMENT diviser un clip en 2 parties distinctes ? En fait, ce que je voudrais faire, une...
Bonjour, Je voudrais incruster une vidéo dans une autre tout en gardant flous les bords de la vidéo qui est incrustée. Je sais comment...
Dans les proprités d'un projet, Végas propose d'utiliser des pixels carrés ou non, selon le standard TV (PAL, NTSC) utilisé. Quelle conséquence...