Séparer les noms avec une virgule.
j'ai fait depuis quelques mois l'acquisition d'un camescope à disque dur sony dcr290 qui fournit des fichiers video mpeg2 d'excellentes qualites....
j'ai fait depuis quelques acquisition d'un camescope à disque dur sony dcr290 qui fournit des fichiers video mpeg2 d'excellentes qualites. le...
bonjour à tout le forum! j'ai un vieux camescope analogique, je souhaites recuperer mes video format video8 sur un enregistreur de salon DVD à...
bonjour! ce nouveau camescope Canon Optura 40 a l'air bien sympa (voir l'article à la page :...
j'ai longtemps utilisé cette methode avec xucces pour realiser mes dvd: apres acquisition de la carte miro dc 20 sous win98 au format mjpeg, je...
je monte sur dvd une video perso de pres de 3heures qui est composée d'une serie de fichiers *.avi (01.avi;02.avi etc etc....). j'ai deja crée un...
je viens d'acquerir un graveur DVD, fourni avec Studio 8 SE. par ailleurs j'ai deja adobe premiere 6. je veux creer des dvd de video perso...
j'ai la version 8.10 Studio 8 SE fourni avec mon ton nouveau graveur dvd. je remarque que studio 8 cree plein de repertoires sur le disque dur...
Bonjour et Bonne Année 2004 à tout les Repairenautes!!! J'ai un petit souçis avec les DVD. Normalement ils sont de 4.7Go. Mais quand je grave...
Bonjour et Bonne Annee 2004 à tout les Repairenautes! j'ai Studio 8 version SE et quand je cree un menu pour DVD avec des images bien precises...
je viens d'acheter le graveur dve plextor708. je cherche a graver sur DVD plusieurs video personnelle. j'ai realisé sur mon PC plusieurs...
j'ai avec TMPENC et VirtualDub transforme des Divx en Svcd d'environ 1Go. Quels logiciels utiliser pour couper le fichier obtenu à 650 ou 700Mo...
j'ai un avi en mjpeg issu acquisition video camescope analogique. je cherche a realiser: - un avi en Divx - un Mpeg format DVD pour graver...
depuis un camescope analogique je fais de l'acquisition video format mjpeg. carte miro dc20 acquisition en 3000ko/s, 720*540, 25fps) avec...
j'ai une carte MIRO DC20 depuis 1996, à l'epoque je recopiais le montage obtenu sur K7 VHS. Je voudrai maintenant realiser des montages en Divx,...
j'ai une vieille carte d'acquisition video miro dc20 dont le driver est reconnu que sous win 9x. j'obtiens des avi en MJPEG compresse a environ...
depuis des avi en mjpeg depuis miro dc20, je veux monter et realiser un seul avi format mjpeg. le but etant ensuite avec virtualdub de le passer...
j'envisage l'achat sur mon micro d'un graveur DVD. Quelqu'un sait si le lecteur de salon PHILIPS DVD 722 est capable de lire des DVD R ou des...
j'ai un kmescope analogique, une carte d'acquisition video Miro DC20 , je voudrais produire un DivX a graver sur CD. l'acquisition video (env...
j'ai un kmescope analogique, une carte d'acquisition video Miro DC20 il est vrai obsolete, je voudrais produire un DivX a graver sur CD....