Séparer les noms avec une virgule.
-------------------------------------------------------------------------------- Je vends ma VX2100 Sony et accessoires : - un grand angle x...
Bonjour, Je vends ma VX2100 Sony et accessoires : - un grand angle x 0.7 Sony VCL-HG0758 (souhaitable avec ce modèle de DV) - un téléobjectif...
Bonjour,Je suis nouveau sur ce forum.Je travaille en Arabie saoudite en tant que technicien audiovisuel. J'ai actuellement besoin d'avoir des...
bonjour tous le monde , j'ai un petit probleme avec mon titreur,lorsque je manipule un titre sur la timeline ,adobe bug et doit fermer.Est ce que...
bonjour, j'aimerai savoir comment realiser un effect:je zoom sur une porte qui s'ouvre,et au lieu de voir la piece derriere ,c'est un autre plan...
Bonjour tout le monde, Je possede une matrox rt10 et adobe premiere pro,ca tourne pas mal pour l'instant.Je realise un film doc sur un centre...
bonjour, je monte sur adobe pro et matrox rt10. Lorsque je fais une aquisition de video filmée a l'aide d'une sony trv 18e,l'image sur le...
bonjour, je monte sur adobe pro et matrox rt10. Lorsque je fais une aquisition de video enregistrée sur une trv 18e,l'image sur le moniteur et a...
bonjour à tous et a toutes, eh bien me voila bien embetté voila ma question: ma config:carte matrox rt 100,adobe pro,cam dv trv27E et vx2100...
bonjour, Je suis actuellement un utilisateur du repaire,toutes les reponses à mes questions ont étés trouvées par le biais de ce forum sans...